Sur les planches depuis l’âge de 10 ans, il se passionne d’abord pour Molière, Labiche ou Garcia Lorca avant de découvrir le monde du cirque et du théâtre de rue.
Il fonde sa propre compagnie en 2004, écrit et monte ses propres pièces pour la rue ou la scène. Cette aventure durera dix ans, au terme desquels il intégrera la formation professionnelle Acting Studio de Lyon, dispensée par Joëlle Sévilla.
Aujourd’hui, en parallèle avec d’autres projets professionnels, il est l’un des fondateurs de la compagnie du Bistanclac, animé par l’envie d’une aventure collective forte, exigeante et atypique. Au sein du Bistanclac, il joue dans "On ne fait pas ce qu'on veut" avec Molière, "Monsieur Choufleuri restera chez lui" et "Quel cirque!". Il est également l’auteur de "Love Phone".
En parallèle, en 2016 et 2017, il tient le rôle d’Ike Mellis dans la pièce "Les poings qui volent", d’Israël Horovitz, présentée au festival d’Avignon.
En 2018, il rejoint la distribution du "Porteur d’Histoire" d’Alexis Michalik, et joue notamment au festival d’Avignon 2019.
Il apparaît également dans diverses œuvres télévisuelles comme "Cassandre" ou "Meurtre dans les trois vallées".